Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
classe intégrée
13 janvier 2011

Bienvenue dans mon blog

                                        logo_taha

                      J'ai créé ce blog afin de faire savoir aux gens qu'il existe des enfants négligés ,et quand je dis négligés je parle de la négligence totale ,mais étant un enseignant dans une classe d'intégration il est de mon devoir de faire remarquer à tous que ces enfants existent et ont besoin de toutes sortes d'aide possible et surtout de faire savoir que maintenant il existe des classes conçues pour  "les enfants aux besoins spécifiques "au sein des écoles primaires publiques dans tout le royaume et que ici à Youssoufia il y en a trois...

alors n'hésitez pas à faire ramener vos enfants à ces écoles afin de leur garantir un minimum d'éducation...

Soukkaki El Mehdi...

Publicité
Publicité
Commentaires
classe intégrée
Publicité
Publicité